Adresse
Avd. Amargacena,
parcela 10, nave 6-B
(Córdoba 14013)
Téléphone:957 115963
export@oeufsbioandalousie.com



 


Granja Ecológica Las Pencas

Une ferme écologique vise à fournir des aliments de haute qualité, sains et naturels. Pour cela, les ressources sont utilisées de manière rationnelle, respectueuses de l’environnement et sans utiliser de substances chimiques. On ne cherche pas une production intensive, mais de qualité.

Notre ferme fondée en 2013, favorise le naturel tant dans nos cultures que dans l’élevage de nous poules. Parmi nos objectifs, nous souhaitons offrir aux consommateurs un produit de qualité et une alimentation saine. Nous souhaitons également promouvoir l’agriculture biologique et l’élevage, afin que les consommateurs puissent connaître les différentes options qui existent pour notre alimentation.

Dans l’élevage écologique, on cherche à respecter le bien-être des animaux, ce qui leur permet de vivre dans de vastes espaces et à l’extérieur, où ils peuvent pâtir en toute tranquillité. La satisfaction de nos poules et du consommateur est recherchée. Nous avons un total de 2 900 poules réparties dans deux bâtiments de 180 m2 et 360 m2, avec une superficie de pâturage de 4,500 m2 et 7 500 m2 respectivement. Cela implique beaucoup de terre libre où vivent nos poules. Nos bâtiments ont une salle de manutention où les œufs sont collectés, vérifiés, triés et préparés à la vente au public. Il existe des différences claires entre l’élevage de volailles biologique et conventionnelle où les poules sont massivement élevées. Nos poules sont nourries avec des aliments à base de céréales issus de l’écologie. En n’utilisant pas d’hormones ou d’antibiotiques en élevage, les œufs sont naturels et d’une qualité inégalée.

Dans l’agriculture biologique, nos cultures sont testées biologiquement puisqu’aucun complément synthétique n’est utilisé pour augmenter la production, mais les cycles naturels de chaque arbre et son développement sont respectés, conservant ainsi une grande saveur et les caractéristiques de chaque aliment. Notre ferme ne pollue pas, mais elle aide la biodiversité et maintient l’écosystème. Nos cultures sont formées par 250 mangues, 380 vignobles, 89 figuiers et 90 amandiers. Chacun de nos produits suit les contrôles de qualité effectués par l’organisme de certification organique CAAE * où ils contrôlent l’absence rigoureuse de produits chimiques.

   Diseminado Arroyo la Cala, Camino Los Cuevas S/N

  664 46 10 63

   granjaecolaspencas@gmail.com

   www.laspencas.es